Lycée Européen International (L.E.I)

Le Campus des Ecoles Européennes, inauguré en septembre 2012 à Alexandrie, a lancé une nouvelle école internationale (Lycée Européen International) qui a commencé au cours de l'année académique 2013/2014.

Le Lycée Européen International est une école vraiment différente…
L'objectif principal de LEI est de se différencier des autres institutions internationales préservant les traditions égyptiennes. Cependant, l'enseignement en LEI est moderne et efficace avec sa nouvelle méthodologie. Ceci est basé sur une pédagogie animée par diverses activités dont le but d'attirer l'attention de l'enfant pour obtenir une façon de penser intelligente et indépendante.

Cela assurera un avenir brillant à nos étudiants qui vont obtenir le bac français à la fin de leur lycée. Par conséquent, ils peuvent bénéficier de la culture française transmise par des professeurs de français natifs ou des professeurs de nationalités étrangères qui ont des qualifications académiques internationalement reconnues.

Pourquoi LEI?

1

Savoir plus sur la culture française

2

Enseignants francophones avec un programme de développement professionnel.

3

Equipe d'administration soutient notre système éducatif.

4

Des classes bien équipées pour garantir un enseignement different.

5

Un apprentissage et des ressources qualifiés sont utilisés efficacement et alloués pour soutenir notre mission.

Notre équipe de travail

Mot du chef de département

Notre environnement d'apprentissage favorise l'indépendance, la collaboration et l'engagement. Les salles de classe sont des lieux où la recherche, la créativité, la réflexion et la résolution de problèmes sont au cœur de tout apprentissage social et scolaire. Nos professeurs sont des professionnels dévoués qui s'occupent, soutiennent et enseignent à chaque enfant, sur la base des principes sous-jacents que «les étudiants heureux apprennent».

Mlle. Nashwa Labib

Notre équipe

Equipe éducative, dynamique et motivée met toutes ses compétences au service des enfants pour assurer un enseignement de grande qualité et la maîtrise des deux langues : le français et l’arabe.
Les membres de la communauté de l’École LEI partagent des motivations claires et un ensemble de croyances communes, telles que définies dans l’énoncé de la vision et de la mission de l’école.
Une communauté qui donne le goût de l’apprentissage pour toujours, inspire le développement personnel, fasse naître des liens durables avec le peuple et encourage les jeunes à s’engager à rendre le monde meilleur.

Nouvelles & Événement